Collection « Flag »

Vivez les “The Red Harlequin” et choisissez votre clan, votre bannière, affichez votre couleur !

Première collection de bijoux estampillée “The Red Harlequin”. Collection purement graphique et conceptuelle, présentant les fanions des 7 nations d’Arlequins. L’écrivain Roberto Ricci nous plonge dans le monde médiéval fantastique de ces sept peuples de Chromes, dont l’identité visuelle est une couleur, les philosophies et styles de vies sont opposés. Cette saga haute en couleur, foisonne de symboliques et de messages.

Les Verts sont des nomades vivant cachés dans la nature, déesse qu’ils vénèrent… Les Jaunes (hommes) et les Oranges (femmes) sont des cultivateurs montagnards vivant de l’extraction de l’or, face à face dans deux villes jumelles… Les Violets sont obsédés par la beauté, les parfums et sérums qu’ils extraient des fleurs, la collecte de papillons géants… Les Noirs, guerriers dominants dont les ennemis historiques sont les rouge, mènent une vie puritaine et mystique … Les Rouges, intellectuels hautains vivant en bord de mer, sont divisés en trois castes et contrôlent le commerce lucratif du sel… Les Bleus dont l’emblème est le saphir est une nation de commerçants, la plus astucieuse et la plus riche des chromes, obsédée par le profit…

Toutes nos créations sont fabriquées en France. Elles sont réalisées à la main. Les variations de forme, taille ou couleurs d’une pièce à l’autre leur confère un caractère unique et précieux.

Retour / Return Téléchargement Catalogue_collection_THE_RED_HARLEQUIN

(Attention : afin de télécharger le catalogue, vous devez vous connecter et donc avoir un identifiant et un mot de passe. Si vous n’en avez pas, faites une demande ici.)